Commentaires : 10
  • #10

    Jean-Seb. (mercredi, 08 juillet 2015 04:22)

    Au pays de Candy, en beaucoup mieux... Je parlerai encore de vous!!! À condition qu'il y en ait d'autres en 2015.... Bah, j'en parlerais pareil, mais ça serait cool que ca continue encore un peu plus!!! ^-_-^

  • #9

    Kayali (mardi, 24 février 2015 00:45)

    Cette saga audio est génial. Les doubleurs sont magiques . L'histoire est sympa et le twist(Mylade sort avec Leigh et non Lyssandre comme je m'y attendait) est bien si un connard(Adare) m'avait pas spoil. Et puis je m'identifie à Lyssandre : je suis presque comme lui du haut de mes 30 râteaux , j'ai écris de nombreux textes pour des filles mais elles voulaient jamais sortir avec moi . Bref, saga mithique , doubleurs=dieux , scénarites=génies . Attends la suite avec impatience en espérant que Lyssandre soit heureux et fase pas des choses connes comme j'ai fait (tentatives de suicide, auto-mutilation)

  • #8

    Myany (jeudi, 09 octobre 2014 18:36)

    Magique. Je peux dire que ça.

  • #7

    Saelira (dimanche, 08 juin 2014 22:45)

    J'AIME ! VOILA, c'est dit ! *part, la tête haute*
    Non sérieusement je ne pensais pas aimé une fiction audio un jour XD j'ai réellement l'impression d'être plongé dans un anime ! On a les quelques petits clichés, mais ça ne me déplaît pas, au contraire ^_^ donc bravo, vous avez gagné une fan ! *applaudit toute seule et pathétiquement*

  • #6

    Mars (dimanche, 08 juin 2014 21:22)

    Avé ô créateur de saga MP3
    Je vous transmet cet missive des temps moderne pour vous notifier, mon contentement vis a vis de votre histoire sonore.
    En effet j'adore les mangas, et j'ai pour plaisir coupable de jouer a amour sucrée.. Donc quand ses deux univers son fusionné ensemble, je ne peu qu’approuver.
    J'attends l'épisode six avec impatience. . Puisse il comme toute bonne tragédie y avoir, des lutes fraternelle, de la haine, de l'amour, du pouvoir, du pardon, et des batailles épique.

  • #5

    Mélodie (vendredi, 22 novembre 2013)

    Bonjour ^^ Je viens de tomber sur ta saga, et je dois dire que je suis vraiment contente de ça! En fait, j'écoute la saga de Paxel et aussi celle de Luciole (maintenant finie), et je ne sais comment, je suis venue à toi, et à ta fantastique saga. J'aime beaucoup l'univers de FF, mais j'adore aussi beaucoup les Shojô, et ta saga respecte pratiquement tous les codes ce type d'histoire! Mylade est tellement attachante, amusante, elle n'est pas parfaite, on s'identifie facilement à elle, et ça, c'est vraiment bien! L'histoire, aussi niaise pourra-t-elle être, je vais continuer à te suivre, j'ai hâte d'entendre les épisodes d'après (encore plus si Paxel et Luciole jouent avec toi). Je te souhaite bon courage, et à bientôt. Merci pour ta saga "toute rose" ;)

  • #4

    Villimar (lundi, 04 novembre 2013 23:36)

    J’adore ton jeu d'acteur, super continu comme sa. et vivement l'épisode 3.

  • #3

    alicia62 (mercredi, 25 septembre 2013 16:37)

    j'adore c'est magnifique je trouve ça super , je trouve les musique génial d'ailleur je viens de realiser qu'elles viennent de Rosario+Vampire car mon frère m'a dit de regarder l'animé et quand j'ai entendu les musiques je me suis dit : " EH , mais c'est les mêmes musique que dans nos souvenirs d'enfances " mais bon en vrai c'est génial !!!!! Bravo !

  • #2

    Sekras (lundi, 19 août 2013 00:13)

    Excellente série avec seulement deux épisodes, j'ai adoré l'ambiance et la voix de Mylade est chou. Une des rares sagas qui a su m'intéresser grâce à son orignilaté et à la qualité apportée à la réalisation. Bravo !

  • #1

    likali (samedi, 17 août 2013 17:22)

    Super mignonne cette série !! La voix de Mylade est vraiment trop jolie, l'ambiance est bien, les musiques sont sympas, les répliques extra ! J'attend la suite :)